Les mots clés
les plus chers :
Saviez-vous que le mot clé le plus cher sur le réseau Adsense de Google coute 65$ le clique. Ainsi, « Selling structured settlements » ne vous apportera aucun visiteur (0,1 clique par jour) mais pourrait vous coûter très cher si un internaute clique par mégarde. Le groupe de mots clés « conference calling services » (Services pour conférence téléphonique) vous rapportera un seul clique par jour en moyenne au prix de 50$!
Il semblerait que certains domaines soient extrêmement sensibles à l’inflation chez Google, principalement ceux composés de groupes de mots clés ayant attrait aux crédits, aux emprunts, à la justice et aux assurances. Ces différents domaines font partie des thèmes les plus chers et les moins rentables du réseau.
Mots clés Adsense les moins rentables
Les mots clés
les plus rentables :
Mais attachons nous maintenant à l’analyse des mots clés les plus rentables sur le réseau. «Insurance » vous coutera tout de même 17$ mais sera cliqué par 50.000 personnes par jours. Le mot clé «Hotels » est celui qui vous amènera le plus de visiteurs, 200.000 cliques par jour, pour la modique somme de 3,5$ le clic. «Film » est évalué à un peu moins de 3$ et génèrera quelques 180.000 cliques par jour.